Le Collège Medes est l’endroit idéal pour apprendre, se faire des amis et faire le premier pas vers vos objectifs. Vous pourrez y acquérir de nouvelles connaissances grâce aux formateurs qualifiés, aux clients avec lesquels vous travaillerez et aux autres étudiants de votre groupe. Le plaisir que vous aurez et les souvenirs et les amitiés que vous garderez vous donneront confiance en vous et vous guideront dans votre nouvelle carrière.
Corri veau SandrineJ’habitais à La Sarre en Abitibi-Témiscamingue, je devais faire mon choix de carrière ainsi que l’endroit pour y accéder, celui-ci s’est arrêté en particulier sur le Collège Medes. J’ai entendu de très bons commentaires à son sujet par une de mes tantes qui demeurait à Dieppe.

Le site internet du Collège Medes est très fascinant à visionner car les diverses photos de ce collège ainsi que son Spa m’ont charmée. Cet institut est privé, donc je trouvais que c’était un avantage. Je pouvais également avoir l’opportunité d’améliorer mon anglais puisque je devais communiquer dans cette langue avec d’autres jeunes ainsi qu’avec des adultes, lors de mes pratiques. Cet endroit m’a permis d’apprendre et de pratiquer ce qui me passionne le plus, les ongles en gel et la découverte de tous les soins esthétiques.

Mon plan de carrière, après ma graduation, est d’ouvrir mon propre salon dans une pharmacie, puisque j’ai travaillé dans cet endroit, lorsque j’étais encore étudiante.
brandon hiltsJ’ai choisi le Collège Medes parmi d’autres établissements en raison de son excellente réputation et pour m’avoir accepté comme étudiant. Je suis maintenant le premier homme diplômé du programme d’esthétique complet. J’ai adoré le milieu de travail; nous avions toujours ce qu’il nous fallait pour réussir. Ce que je préférais, c’était les soirées avec les clients.

rachel renauldMon expérience au Collège Medes était des plus merveilleuses! L’équipe m’a aidée à créer ma propre marque et, par conséquent, m’a appuyée pour réaliser mes rêves. Ce Collège reconnu offre une formation pratique et c’est grâce à lui que je connais maintenant du succès dans ma carrière. C’est avec fierté que j’indique dans mes références que je fais partie de la famille Medes.
jenica bubarAu moment où je faisais mes recherches pour trouver un cours d’esthétique, j’ai visité quelques écoles dans la région de Moncton, mais le Collège Medes se distinguait des autres. Dès que j’ai rencontré le personnel du Collège, je me suis immédiatement sentie bien accueillie. Les commentaires que j’avais entendus au sujet du Collège s’avéraient tous aussi positifs les uns que les autres, alors il était évident que je devais choisir Medes.

NOUS SUIVRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX