Ce programme vise à offrir aux étudiants les connaissances et les compétences pratiques pour décrocher un emploi en tant qu’esthéticien, maquilleur professionnel, technicien en pose d’ongles, entrepreneur, conseiller en ventes ou même pour démarrer leur propre entreprise. Le cours est reconnu par l’Association de cosmétologie du Nouveau-Brunswick (ACNB) et respecte ses exigences, et il vise à offrir aux étudiants l’occasion de développer leurs compétences techniques par l’apprentissage en classe et les expériences en salon.

Le programme d’esthétique du Collège Medes vous offrira une formation pratique pour devenir un expert dans l’industrie de la beauté. Au cours des 1365 heures de formation pratique et théorique du programme d’esthétique seront abordés les domaines suivants : esthétique, soins de spa et ongles artificiels. Les étudiants pourront acquérir les compétences nécessaires et obtenir la formation requise pour se lancer dans une carrière couronnée de succès.

Durée : 38 semaines
Horaire : 4 jours par semaine (36 heures)

Du 3 septembre 2019 au 12 juin 2020



Conditions d’admission :
  • Candidat classique : Diplôme d’études secondaires OU diplôme d’équivalence d’études secondaires (GED)
  • Candidat adulte : Être âgé d’au moins 21 ans et avoir réussi sa dixième année.
Certification :
  • Certification de l’ACNB
  • Diplôme du Collège Medes en esthétique
  • Certificat de pose d’ongles artificiels Brisa
  • Certificat professionnel de soins de la peau
Plan de cours


Note : Le Collège Medes se réserve le droit de modifier le programme des cours, l’horaire et les frais de scolarité ou de reporter une session en cas de besoin.

S’INSCRIRE MAINTENANT

NOUS SUIVRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

@medescollege